Ok

30/04/2010

Soirée « Voix Libre » à St Cirq-Lapopie, samedi 29 mai

rassembler, écouter, partager,lire, oser, se surprendre,
tisser, improviser, chuchoter, se re-lire, se re-lier...

Bonjour à toutes et à tous,

L’Association Nouveaux Délits vous invite à une soirée «Voix Libre» à la Maison de la Fourdonne, à St Cirq-Lapopie, le samedi 29 mai à 21 heures. Entrée libre bien évidemment. Les petites douceurs, boissons à partager sont les bienvenues.

Une première partie sera consacrée à la présentation du trente-sixième numéro de la revue Nouveaux Délits, puis dans la foulée, ou en alternance, chacun-e des participant-e-s est vivement invité-e à venir lire (ou chanter !) ce qu'il veut. N’hésitez pas à présenter vos propres écrits, ou tout autre texte court, poème ou autre, y compris coup de gueule, que vous avez envie de faire partager, le but de la soirée étant le plaisir de l’échange et de la libre expression, sur la certitude absolue du « tous capable ».

L’Association se propose de renouveler cette soirée quatre fois par an, de faire de chaque nouvelle sortie d’un numéro de la revue Nouveaux Délits, une occasion de rencontres et d’échanges, afin que ces soirées deviennent aussi les vôtres. Faites passer le mot, merci.

Sur place, vous trouverez un stand de l’association, avec revues et livres, dont le premier recueil édité par l’association,
États du Big Bang ainsi que Eskhatiaï, recueil de Cathy Garcia qui vient de paraître aux Editions de l’Atlantique.

MOTHERGODDESS 2.jpg

· Organisateur : ASSOCIATION NOUVEAUX DELITS ·

Les commentaires sont fermés.